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Réseau mobile

Nouvelle carte SIM cherchée en boutique, pas de réseau ?

Bonjour,
suite à un changement de mobile et à la non compatibilité de ma carte sim (mon nouveau mobile nécessite une nano sim) je suis allé en acheter une en boutique Bouygues ce matin aux alentours de 10h. Cette nouvelle carte aurait du d'après le vendeur/conseiller, me permettre d'être connecté sur le réseau immédiatement ou sous six heures; neuf heures après cela ne fonctionne toujours pas, impossible de passer un appel ou d'envoyer un sms !
Comment solutionner ce problème ?

WILLIAM D.
WILLIAM D.

WILLIAM D.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , avez vous fait un "redémarrage" de votre mobile ?

WILLIAM D.
WILLIAM D.

WILLIAM D.

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Bonjour,
oui cela a été fait.
J'ai pu tester la carte SIM dans un autre mobile, cela ne fonctionne pas non plus. Cela semble donc provenir de la carte et non de mon nouveau téléphone...

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour William

On peut penser à une défaillance ou à la non activation de la carte SIM, mais comme l'activation des cartes SIM achetées en magasin n'est plus possible en ligne, recontactez la boutique.
Cordialement

WILLIAM D.
WILLIAM D.

WILLIAM D.

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Je suis retourné en boutique le lendemain. Il est avéré qu'en fait, le vendeur ne m'avait pas remis la bonne carte SIM... !
J'ai cette fois eu la bonne, qui a immédiatement fonctionné.