Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre téléphonique non visible dans le mail de confirmation

Bonjour
Je suis abonnée Ultym depuis 12 mois (forfait à 34.99+3€ de location) avec remise de 15 euros pendant 12 mois.
Après un échange téléphonique avec conseiller j'ai demandé à me réengager 12 mois SI je restais sur mon offre actuelle. Le conseiller d'aujourd'hui m'a proposé 38.99+3€ de location-17 euros de remise pendant 12 mois soit 24.99 €. Car apparemment il n'arrivait pas à me laisser sur l'offre à 34.99€-10€, pour quelle raison mystère ?! D'où une remise plus importante pour que je ne sois pas "perdante".
J'ai reçu un sms de confirmation pour cette offre (avec remise de 17 euros) mais le mail de réengagement ne fait aucunement mention de cette offre, pire dans le mail on m'annonce 38.99+3€ avec remise de 10 euros !
Je suis sur les anciens tarifs de 2018 je ne vois pas pourquoi je passe à 38.99 €-10 euros comme sur ma facture du 02/05 où il y a une erreur. Même avec une remise de 10 € on doit partir sur un forfait à 34.99 € car j'ai signé mon contrat l'année dernière avec ce tarif de base. Merci donc de rectifier et de m'éclairer car je ne me suis jamais réengagée sur une offre à 38.99€+3€-10 euros € de remise.
J'ai eu plusieurs échanges entre mars et avril pour pouvoir me réengager et personne n'a mentionné cette offre.
Merci de m'expliquer ce qu'il en sera sur ma facture de juin car je ne compte pas m'engager sur une offre mensongère et appliquée de force sans mon consentement.
J'envoie un mail car j'ai eu plusieurs échanges téléphoniques déjà et on m'a confirmé par deux fois m'avoir repassée sur l'offre à 24.99€ location comprise et le mail dit le contraire : 38.99+3€ avec une remise seulement de 10 euros.
Je tiens à disposition le SMS reçu de BOUYGUES TELECOM qui confirme mon réengagement sur 38.99+3€-17€ de remise pendant 12 mois SOIT 24.99€ jusqu'au 2 mai 2020.

Cordialement

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
Réponses

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
Bonjour
J'ai reçu un nouveau SMS, ce jour, me confirmant le forfait à 38.99€+3€-17€ pendant 12 mois dès ma prochaine facture..
Mais toujours pas de mail avec cette nouvelle offre.
J'espère donc qu'à mon prochain cycle de facturation cette offre sera mise en place.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nora,

Suite à votre demande je viens de vous envoyer un mail.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
Bonjour Alexandre,
Je n'ai pas du tout reçu de mail de votre part, sur quelle adresse l'avez-vous envoyé ?

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
Bonjour Alexandre je reste en attente de votre retour concernant ma remise de 17 € appliquée dès le mois de juin.

J'ai par ailleurs posé une autre question sur le forum au sujet d'un bouquet OCS résilié et que j'ai toujours via ma bbox à ce jour. Merci de prendre en compte ces deux demandes car je ne souhaite pas être facturée également d'un bouquet que j'ai déjà résilié depuis le 3 avril date d'effet au 02/05.

Vous pouvez également me contacter par téléphone ET mail car j'aime aussi avoir des traces écrites.

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
Merci à vous j'ai bien reçu le mail qui était dans mes spams.
Merci d'avoir corrigé cette anomalie sur le bouquet OCS.

Cordialement

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai abonne a forfait 15 euro appel illimité ver Europe. Es que je peux téléphoné en Russie?

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Voici la liste complète des destinations que vous pouvez contacter avec l'option appels illimités vers Europe à 15€.

https://www.services.bouyguestelecom.fr/communication-int...

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom