Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de commande de notification?

Bonjour M Boissier,
Concernant les réclamations que les riverains peuvent vous remonter, la règle est qu’ils doivent se tourner vers leur opérateur.

C’est le cas pour de M Etievant, c’est son Opérateur qui doit mettre en œuvre tous les moyens nécessaires (aiguillage rigide, air sous pression, hydro-curage, etc) qui vont permettre de s’assurer que la conduite est effectivement cassée et non pas bouchée.

Dans le cas où l’Opérateur ou son Sous-traitant émet une notification pour « Conduites cassées » et que la visite sur place conclut à une conduite bouchée, l’Opérateur est facturé d’un déplacement à tort au tarif horaire et d’un forfait pour hydro-curage.

Dans le cas où la conduite s’avère effectivement cassée, l’Opérateur du riverain notifie tout constat de conduites cassées à l’aide du Bon de Commande de notification auprès de l’opérateur détenteur de l’infrastructure du réseau (Orange en l’occurrence).

Ces directives sont imposées par l’ARCEP (l'Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes) et tous les opérateurs sont informés de ces process.

Désolé de ne pouvoir faire plus pour M Etievant, mais les opérateurs Tiers sont souvent en location dans les infrastructures d’Orange, et nous ne pouvons intervenir que sur leur demande.

Eric B*****
Chargé de Relations avec les Collectivités Locales
ORANGE/OF/DTSI/DTRS/UPR NE/NAR/CLALBFC
Fixe : +33 ***********
Mobile : +33 *********
****.******@orange.com

Signaler un dommage sur la voie publique :
https://dommages-reseaux.orange.fr
ou 0 800 083 083

De : François B******* [mailto:*********@***************.fr]
Envoyé : vendredi 3 mai 2019 15:29
À : BOULIN Eric DTRS/UPR NE
Cc : Marie-Claude Desfreres
Objet : Problème Fibre

Bonjour Mr ****** ,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous la requête d’un habitant résidant au 15 rue des géraniums à Chatenoy Le Royal. au sujet d’un problème de canalisation cassée qui empêche son operateur de le raccorder à la fibre.
Si vous pouvez faire le nécessaire dans les meilleurs délais .

Cordialement,

François ********
Directeur des Services Techniques
********* ******** ** Royal
** ,*** du Bourg
71880 CHATENOY LE ROYAL
Mail: *********@***************.fr
Mob: 06*******
Tel: 03 ********

De : STEPHANE ******** <********.********@hotmail.fr>
Envoyé : vendredi 3 mai 2019 14:59
À : François ******* <*********@**********.fr>
Objet : RE: Fibre

Bonjour,
merci d’avoir pris soin de me répondre.
En effet, la gaine du cordon téléphonique est cassée entre 60 et 80 cm de profondeur.
Cette cassure crée un décrochage et force sur le cordon.
Elle empêche le passage de l’aiguille (de recherche) et par là-même celui de la fibre.
Cordialement.
M.*********

De : François ******** [mailto:*********@***************.fr]
Envoyé : vendredi 3 mai 2019 11:49
À : *****************@hotmail.fr
Cc : Marie-Claude Desfreres <**********
*@**************.fr>
Objet : RE: Fibre

Bonjour,

Je fais suite à votre mail du 2 mai.
Afin que je donne les bons éléments à mon interlocuteur de chez Orange, pouvez-vous être plus précis dans la difficulté qu’éprouve votre operateur dans l’exécution de sa prestation . Chambre enterrée ? Canalisation obstruée ou cassée ?

Cordialement,

François ********
Directeur des Services Techniques
******************** Royal
** ,*** du Bourg
71880 CHATENOY LE ROYAL
Mail: *********@***************.fr
Mob: 06********
Tel: 03 ********

De : STEPHANE ******** [mailto:*****************@hotmail.fr]
Envoyé : jeudi 2 mai 2019 11:05
À : Mairie <mairie@chatenoyleroyal.fr>
Objet : Fibre

Bonjour Monsieur,
j’essaie en vain, depuis plusieurs semaines, de faire installer la fibre, dans notre maison au 15 rue des géraniums.
Mon opérateur refuse de faire les travaux, prétextant que c’est à l’opérateur historique d’intervenir sur le domaine public (sous le trottoir en gravier).
Connaîtriez-vous ce que prévoit la loi dans ce genre de problème ?
En effet, le Président de la République a rappelé récemment, que tout citoyen devait pouvoir avoir accès à la fibre, ce qui est le cas de mes voisins ).
Cordialement.
M.********.

STEPHANE E.
STEPHANE E.

STEPHANE E.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Le rapport avec le forum d'Assistance Bouygues ..... ?