Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

COMMENT REFUS l'offre bbox

je refuse l'offre de surenchissement de bbox de 3€ supplémentaire comment cela peut être pris en compte car je n'arrive à avoir aucun lien pour refuser cette offre?

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
12 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date et nous vous proposons donc automatiquement et sans réengagement la nouvelle offre Bbox Fit Internet-Téléphone+Appels illimités vers les mobiles.

Comme vous êtes un client fidèle cette offre vous est réservée au prix exceptionnel de 18.99€/mois sans conditions de durée (au lieu de 24.99€). Vous continuez ainsi à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Vous ne changerez pas de matériel et n'aurez donc pas de location de box ajoutée au tarif.
Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date et nous vous proposons donc automatiquement et sans réengagement la nouvelle offre Bbox Fit Internet-Téléphone+Appels illimités vers les mobiles.

Comme vous êtes un client fidèle cette offre vous est réservée au prix exceptionnel de 18.99€/mois sans conditions de durée (au lieu de 24.99€). Vous continuez ainsi à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Vous ne changerez pas de matériel et n'aurez donc pas de location de box ajoutée au tarif.
Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................