Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

déménagement dans un logement neuf avec ouverture de ligne?

Bonjour,
je viens de déménager. J'étais sur un forfait bbox fibre dans mon ancien logement. Je voulais savoir si cette abonnement avait été coupé? Car je n'en ai plus besoin. Et où dois-je ramener la box? Dans le logement neuf, j'ai souscrit à une offre adsl qui nécessite une ouverture de ligne. Un rendez vous était fixé vendredi 26 avril avec un technicien orange. Il n'est jamais venu. J'ai eu un deuxième rendez vous pour aujourd'hui et le technicien m'a appelé car il ne trouvait pas la rue. J'ai dû lui expliquer et en arrivant il m'a dit qu'il ne pouvait pas intervenir car le nom de la rue n'était pas la bonne. J'aimerai tout simplement que quelqu'un m'appelle pour prendre un autre rendez vous très rapidement pour l'ouverture de ligne et peut être qu'on change d'adresse d'intervention pour qu'il n'y est plus de problème. Inutile de me dire d'appeler le 1064 ce la n'a pas résolu le problème.
Merci d'avance

KEVIN P.
KEVIN P.

KEVIN P.

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

KEVIN P.
KEVIN P.

KEVIN P.

Niveau
0
73 / 100
points

Je viens de recevoir une notification qui me dit de restituer la box et le décodeur TV que vous m'avez expédié pour mon nouveau logement suite à ma demande d'annulation de commande. Or j'ai demandé à résilier pour la box que j'avais dans mon ancien logement.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme revenir vers vous ce lundi vers 15h00.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN P.
KEVIN P.

KEVIN P.

Niveau
0
73 / 100
points

Avez vous résolu le problème concernant l'activation de la ligne de ma nouvelle adresse? Et avez vous résilier le contrat bbox fibre que j'avais dans mon ancien logement?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Les investigations sont tjrs en cours.

J'ai toujours votre demande en suivi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis au regret de vous annoncer qu'il faudra opérer la création de votre ligne auprès d'Orange.

Il ne faudra pas mentionner l'existence d'une box auprès de Bouygues Télécom.

Une fois la ligne créée activée nous pourrons transférer votre box.

Je me tiens à votre disposition si besoin.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................