Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quoi faire si on me demande de restituer cle 4G jamais percu?

le personnel bouygue me raccroche au nez et veux pas me communiquer une adresse mail valide... help !

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jonathan,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. J'observe que vous avez contacté le Service Clients ce jour. Avez-vous obtenu une réponse à votre réclamation?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
64 / 100
bonjour,
je suis enfin parvenu a avoir quelqu'un de compétent après mes nombreux appels... pas de telephone bouygues et pas illimité donc a mes frais,
J'avais eu au telephone un personnel de bouygues afin d'expliquer de m'informer par SMS lors de la livraison de la BOX et de la CLE 4 G et non par mail car pas internet quelques jours avant la livraison et le jour precedent la livraison... J'ai été informé par mail. Je me suis déplacé pour récuperer la box et la clé 4G n'avait pas été livré. En revanche dans ce mail, il est expliqué que la clé 4G a été livrée. De plus au telephone, on m'a dit que la clé 4G serait disponible au plut tot le lundi (donc ne respectant pas le délai afin de la recevoir) alors que le mail explique qu'elle est disponible le samedi (2jours avant).
Bref, j'ai du passer quelques jours sans internet malgré les promesses de bouygues.
Bouygues a t'il une adresse mail afin de porter des reclamations lorsque les communications telephoniques avec le personnel ne sont pas concluantes afin de laisser une trace ecrite d'une demande?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
64 / 100
... on m'a expliqué que je n'avais rien a faire et que la clé 4G repartira chez bouygues (confirmation qu'elle se trouve toujours au point relais).