Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Monese refusée alors qu'ils ont une licence EURO

Hello, je reviens vers vous car ayant besoin de recevoir mes SMS via les Appels Wi-Fi (ce que les MVNOs ne proposent pas), je voulais prendre un forfait B&YOU, sauf que là, la carte Monese (équivalent de REVOLUT) est carrément DENIED ! Ma carte du crédit Agricole, je ne m'en sers plus car besoin d'avoir accès aux paiements en temps réel Je n'ose même plus appeler tellement c'est délocalisé... Si un conseiller pouvait m'aider a résoudre mon souci, je reviendrais volontiers, sinon, tant pis.

P.S avec la carte N26, aucun souci alors qu'ils sont Allemands ✅ P.S 2 pas le courage de faire un virement vu qu'il faut attendre lundi (adieu la promo) Bon week end à toutes et à tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse qui vous a déjà été faite sur Twitter le 03/05/2019.

Afin d'avoir une prise en charge rapide et fluide il est important de ne pas multiplier les messages sur différent fil de discussion.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse qui vous a déjà été faite sur Twitter le 03/05/2019.

Afin d'avoir une prise en charge rapide et fluide il est important de ne pas multiplier les messages sur différent fil de discussion.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom