Je souhaite résilier mon offre car la qualité du service est déplorable (4G Box qui capte mais dont le réseau est totalement aléatoire, je passe de 50mb/s à 0.01mb/s, en moyenne 3mb/s) et l'assistance technique n'a pas du tout été professionnelle donc j'ai changé d'opérateur.
Sauf que le site me renvoi vers une erreur depuis 2 jours lorsque j'essaye de résilier... Bref, j'aimerais mettre fin à mon contrat sans engagement 4G Box, comment procéder si le site ne fonctionne pas ?
Réponses
Bonjour.
Par téléphone:
Contactez le service client au 614 ou 1064 en décrivant votre souci pour résilier en ligne.
Par courrier recommandé :
Envoyez un courrier recommandé avec votre demande de résiliation à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.
Bonjour Yann,
Je vais vous aider, rassurez vous. Je vous envoie un message privé pour cela. A de suite
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis disponible tous les jours à partir de 14h00. Et là je suis disponible également.
Tablette bas de gamme l'écran fais mal à la tête ne pas prendre la tablette après l'offre de magazine est intéressante mais bon je n'en ai reçu qu'un seul magazine
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