Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le site bug. Comment résilier mon offre ?

Je souhaite résilier mon offre car la qualité du service est déplorable (4G Box qui capte mais dont le réseau est totalement aléatoire, je passe de 50mb/s à 0.01mb/s, en moyenne 3mb/s) et l'assistance technique n'a pas du tout été professionnelle donc j'ai changé d'opérateur.

Sauf que le site me renvoi vers une erreur depuis 2 jours lorsque j'essaye de résilier... Bref, j'aimerais mettre fin à mon contrat sans engagement 4G Box, comment procéder si le site ne fonctionne pas ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Par téléphone:
Contactez le service client au 614 ou 1064 en décrivant votre souci pour résilier en ligne.

Par courrier recommandé :

Envoyez un courrier recommandé avec votre demande de résiliation à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Bonjour Yann,

Je vais vous aider, rassurez vous. Je vous envoie un message privé pour cela. A de suite

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, je suis disponible tous les jours à partir de 14h00. Et là je suis disponible également.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Tablette bas de gamme l'écran fais mal à la tête ne pas prendre la tablette après l'offre de magazine est intéressante mais bon je n'en ai reçu qu'un seul magazine

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
24 / 100
points

Problème résolu, vous pouvez fermer le post.