Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fin de start by canal mais pas d'équivalent!

bonjour,
j'ai compris que l'offre start by canal n'existait plus! elle est remplacée par canal séries qui n'est pas un équivalent!
puis je résilier mon abonnement dans de telle condition?

cordialement

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

Niveau
1
172 / 750
Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3040 / 5000

Bonjour, le remplacement de start by canal par  service canal + series est un choix de canal +, ceci n'est pas un motif de résiliation.

ANISSA M.
ANISSA M.

ANISSA M.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Nathalie,
Peu importe qui est à l'initiative de l'arrêt de start by canal.. ce sont encore les utilisateurs qui se trouvent pris en otage avec un engagement qui ne correspond plus à l'offre initiale souscrite... A charge pour Bouygues de proposer une alternative similaire... Quand les séries ne nous intéressent pas, mais en revanche nous intéressent les chaines proposées dans le bonus initial.. que faire... ??sans payer en plus... Bouygues étant déjà bien cher..

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
980 / 2000

Bonjour Anissa,

Je confirme tout d'abord ce qu'a dit Nathalie, et j'ajoute que l'alternative est en effet proposée avec Canal+ Séries, qui peut ne pas plaire nous le concevons, mais nous ne pouvons vous offrir l'ancien bonus.

De ce fait, si vous souhaitez vraiment les services Start by Canal, je vous invite à vous rapprocher de Canal.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................