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Bbox

impossible préparer déménagement en ligne?

Bonjour,
J'essaie de préparer mon déménagement en ligne, mais le message suivant apparait lorsque que sous le menu "Box" "Déjà client" je clique sur "gérer mon déménagement" puis "déclarer votre déménagement en ligne" et le message suivant apparait:

"Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."

Votre service de déménagement en ligne est HS ou il y a un autre soucis?

Cordialement.

CHRISTOPHE
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Réponses

NATHALIE
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Bonjour, êtes vous disponible? Je vous contacte. Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

DELPNINE
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Bonjour,

Je rencontre le même souci. De plus, lorsque j’essaie d’appeler les numéros proposés en ligne pour le faire oralement, on me dit que mon numéro de portable n’est pas trouvé... alors que je paie une bbox et un forfait pour mon portable.

Je ne sais donc pas quoi faire.

Merci de m’aider à trouver une solution pour déménager ma ligne internet.

Bien cordialement

Elodie
Elodie

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Delphine,

Je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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