Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfait sur portable?

Bonjour,

je viens de constater que j'ai un hors forfait de 13.11euros sur mon portable. N'ayant toujours pas internet dans notre maison nous sommes obligés d'utiliser nos données mobile pour avoir internet. Une ouverture de ligne était prévu avec un technicien le 26/04 pour une activation le 29/04 et il n'est jamais venu. Cette incident ne serait jamais arrivé si le technicien était venu. Ensuite j'ai pris un autre rdv pour aujourd'hui et il s'avère que le technicien n'a pas voulu intervenir car pour lui l'adresse de l'intervention n'était pas la bonne. Comment procède-t-on maintenant? L'attente devient trop longue pour nous. Si quelqu'un peut me rappeler rapidement pour refixer un rdv avec le technicien et peut être changer l'adresse de l'intervention pour qu'il n'y est pas de problème car je ne sais plus qui appeler.
Merci d'avance

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Bonjour Kevin,

Je comprends votre impatience, rassurez vous, je vais vous aider. Il s'agit bien d'un déménagement n'est ce pas ? à quel moment êtes vous disponible afin que nous fassions le point ensemble ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................