Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pirates compte Bouygues ?

Bonjour m'avez vous envoyé des messages ce matin pour un problème d'impayé ? Car je viens de vérifier mes factures et normalement je suis à jour

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Etes-vous bien sûr que ces message émanent de Bouygues. Quel est le libellé exact, remarquez vous des fautes de syntaxe et/ou d'orthographe ?
Si vous êtes à jour de vos règlements rien à craindre.
Ne cliquez sur aucun lien.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Etes-vous bien sûr que ces message émanent de Bouygues. Quel est le libellé exact, remarquez vous des fautes de syntaxe et/ou d'orthographe ?
Si vous êtes à jour de vos règlements rien à craindre.
Ne cliquez sur aucun lien.

Bonjour Laurence, si vous n'avez qu'une seule ligne chez nous mobile, je confirme en effet que vous êtes à jour de vos factures, je vous rassure. En revanche, je ne distingue aucun mail ou sms émanant de chez nous,pour vous informer d'un éventuel refus de votre Banque. Je vous invite à ne régulariser aucun paiement sauf sur votre Espace Client.Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................