Bonjour m'avez vous envoyé des messages ce matin pour un problème d'impayé ? Car je viens de vérifier mes factures et normalement je suis à jour
Etes-vous bien sûr que ces message émanent de Bouygues. Quel est le libellé exact, remarquez vous des fautes de syntaxe et/ou d'orthographe ?
Si vous êtes à jour de vos règlements rien à craindre.
Ne cliquez sur aucun lien.
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Etes-vous bien sûr que ces message émanent de Bouygues. Quel est le libellé exact, remarquez vous des fautes de syntaxe et/ou d'orthographe ?
Si vous êtes à jour de vos règlements rien à craindre.
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Bonjour Laurence, si vous n'avez qu'une seule ligne chez nous mobile, je confirme en effet que vous êtes à jour de vos factures, je vous rassure. En revanche, je ne distingue aucun mail ou sms émanant de chez nous,pour vous informer d'un éventuel refus de votre Banque. Je vous invite à ne régulariser aucun paiement sauf sur votre Espace Client.Excellente journée.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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