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Bbox Miami

Bonjour, j'ai activé l'option Canal+séries. Mais impossible d'activer la chaine sur ma TV, que faire?

Activation de l'option Canal+ séries depuis mon compte Bouygues mais impossible d'activer la chaine sur ma TV. Donc merci de résoudre le problème.

ANTHONY J.
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Céline G.
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Bonjour Anthony,

Avez-vous accès à Canal+ Séries si vous vous rendez sur le portail des applications du décodeur (touche noire avec une maison) ? Une vignette "Canal+ Séries" devrait y figurer.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Autres réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Anthony,

Avez-vous accès à Canal+ Séries si vous vous rendez sur le portail des applications du décodeur (touche noire avec une maison) ? Une vignette "Canal+ Séries" devrait y figurer.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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CORALIE P.
CORALIE P.

CORALIE P.

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Bonjour j'ai le même problème et la vignette n'apparaît plus dans les applis (la touche noire avec la maison)
J'ai pourtant effectué plusieurs auto diagnostics et ai rétabli à plusieurs reprises les paramètres d'usine de la box. Le problème est toujours présent.
Merci d'avance pour votre aide.

ANTHONY J.
ANTHONY J.

ANTHONY J.

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Bonjour Céline,

Désolé je n'avais pas vu votre réponse du 4 mai (difficile de savoir où cliquer quand on ne connait pas). Effectivement j'ai accès à Canal+ séries depuis le portail des applications du décodeur.
Donc merci pour votre suggestion et j'espère que cela continuera à fonctionner…

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Coralie,

Votre demande est déjà en court de traitement sur le fil principal Canal+ Séries. Je reviens vers vous rapidement pour la poursuite de la prise en charge de votre requête.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
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Bonjour Anthony,

C'est parfait, je vous remercie de nous avoir tenus informés.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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ERIC J.
ERIC J.

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Impossible d'accéder à l'offre canal séries sur la tv. On me demande d'activer. Or, c'est le cas depuis longtemps...

NATHALIE N.
NATHALIE N.

NATHALIE N.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas. Impossible d'utiliser canal+ series après activation depuis mon compte. L'application n'est pas présente dans la liste des application proposé par le décodeur?

Merci