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Ma facture

B.tv - TV 5,00 + Option Week-end internet illimité 5,00?

Bonjour, J'attends toujours le remboursement de 10 € correspondant à ces 2 options que je n'ai jamais demandées. Cela concerne chacun de nos 2 numéros de téléphone, celui de mon époux et le mien. Vous vous étiez engagés par un avoir à nous rembourser 20 €, et ce depuis février 2019. A ce jour cet avoir n'a pas été appliqué et vous continuez à l'ignorer et à prélever comme s'il n'existait pas. Nous vous avions déjà relancé à deux reprises. Merci de tenir votre promesse et de faire le nécessaire aussi rapidement que possible. Cordialement

CHARLES
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Réponses

Cedric
Cedric

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Equipe

Bonjour,

Je vais vous expliquer, un avoir de 10€ a bien été fait le 08/03/2019 sur chacune de vos lignes.

Cette somme est venue se déduire de vos factures du mois de mars pour lesquelles vous n'avez pas eu de prélèvement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom

CHARLES
CHARLES

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Bonjour Cédric, l'Avoir n'a jamais été pris en compte. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de nos factures et des prélèvements Bouygues.
factures au montant prélevé le
02/02/2019 27,07 Mr 16/02/2019
19,99 Mme
02/03/2019 9,99 Mr 16/03/2019
9,99 Mme
02/04/2019 24,83 Mr 16/04/2019
4,98 Mme
02/05/2019 11,61 Mr 16/05/2019
9,99 Mme
Merci de bien vouloir faire le nécessaire aussi rapidement que possible et compenser notre temps perdu à relancer Bouygues. Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, après vérification de vos factures vous avez bien été remboursé des 10€ sur chacune de vos lignes ce qui fais que vous n'avez pas été prélevé de la facture de mars. Je vous invite à vérifier vos prélèvements, mais le nécessaire à bien été fait de notre côté.
Sébastien, Bouygues Telecom.

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