Bonjour,
J'ai effectué un changement de propriétaire de ligne pour mon mobile début avril. (Mes parents payaient mon forfait, maintenant c'est moi.)
Ma question étant, à quelle date aurais-je une facture de mon forfait ?
Dans une agence physique, on m'a dit que mon forfait était remis à zéro le 2 mai et que ma facture apparaîtrait dans mon espace client. Nous sommes le 3 et toujours rien...
J'ai besoin d'une facture de toute urgence pour mon employeur
Merci
Réponses
Bonjour , en principe , la facturation est de mois à mois , par exemple , votre abonnement est souscrit le 2 , donc comptabilisé jusqu'au 2 prochain , et la facture est émise à partir du 3 , dans votre espace client , sur "Factures" , selon le mode de paiement et date de prélèvement choisis .
J'ai bien compris mais elle n'apparaît toujours pas alors qu'on m'avait dit qu'elle était émise hier...
Bonjour Claire, je confirme que votre facture commence désormais tous les 2 de chaque mois. Je vous invite à créer votre propre Espace Client afin de la visualiser directement : https://bit.ly/2Vi0E1h et https://bit.ly/2LmY3ia. Excellent We.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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