Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Date édition facture ?

Bonjour,

J'ai effectué un changement de propriétaire de ligne pour mon mobile début avril. (Mes parents payaient mon forfait, maintenant c'est moi.)

Ma question étant, à quelle date aurais-je une facture de mon forfait ?

Dans une agence physique, on m'a dit que mon forfait était remis à zéro le 2 mai et que ma facture apparaîtrait dans mon espace client. Nous sommes le 3 et toujours rien...
J'ai besoin d'une facture de toute urgence pour mon employeur

Merci

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe , la facturation est de mois à mois , par exemple , votre abonnement est souscrit le 2 , donc comptabilisé jusqu'au 2 prochain , et la facture est émise à partir du 3 , dans votre espace client , sur "Factures" , selon le mode de paiement et date de prélèvement choisis .

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai bien compris mais elle n'apparaît toujours pas alors qu'on m'avait dit qu'elle était émise hier...

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire, je confirme que votre facture commence désormais tous les 2 de chaque mois. Je vous invite à créer votre propre Espace Client afin de la visualiser directement : https://bit.ly/2Vi0E1h et https://bit.ly/2LmY3ia. Excellent We.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................