Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment se fait-il qu'il est impossible de recevoir la 4G à Paris La Défense en pleine journée ?!!!

Alors que je capte très bien via votre réseau 4G dans toute la France, il est impossible de capter la 4G entre 9H et 19h30 à Paris La Défense. C'est particulièrement dommageable et insupportable dans le plus gros quartier d'affaires d'Europe. De plus, cette problématique a été soulignée il y a déjà plus d'1 an et rien n'est encore résolu... Merci de faire le nécessaire.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin,

Nous n'avons pas d'incident réseau déclaré sur ce secteur actuellement, quelque soit les fréquences.
Le souci de 4G se pose en intérieur et/ou extérieur ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
32 / 100
Toujours d'actualité et c'est intérieur comme extérieur ...

Publicité sur le meilleurs réseau rural (et encore) mais alors en zone urbaine c'est la cata :)

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je confirme le pb.
Depuis qques mois, impossible d'avoir un débit 4G correct dans l'immeuble Coeur Défense à la Défense.
J'ai essayé avec mes 2 Samsung S7 neufs (et achetés en France dans une vraie boutique, pas sur Internet). Même problème. Je viens d'appeler le service client qui me confirme un pb de saturation d'une antenne 4G. Bouygues peut-il donner un délai pour résolution du pb ?
Merci
Cordialement