Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Litige résiliation facturation qui n'en finissent plus!

Bonjour,

Suite à une augmentation de vos tarifs et changement de vos conditions général de vente, je décide de vous quitter. (client depuis plus de 15ans)

Ma ligne est désactivée avec le nouvel opérateur autour du 20 décembre.

J’essaie de retourner sur l'espace client Bouygues pour connaître la marche à suivre pour rendre les équipements et là impossible.
Début janvier je me déplace en boutique pour les rendre (on me dit d'appeler le 614 et que ma ligne doit être résiliée... ??? Là je ne comprends pas...), Le vendeur me donne une carte avec 6 numéros d’assistance, j’essaie de vous joindre, mais aucuns des numéros indiqués ne fonctionnent (614, 1064, ...) ils n'existent pas (c'est le message que j'ai quand j'appelle).
Je retourne dans la boutique, le vendeur me prend un RDV téléphonique, je reçois l’appel, mais l'appel se coupe dès que je décroche, impossible de rappeler le numéro.

Ayant passé plus d'une journée complète à résoudre le problème je laisse tomber.

Je reçois le 20 mars un courrier par voie postale pour un impayé au mois de février 2019 et mars.

Je finis par enfin vous joindre grâce à un numéro disponible depuis l'étranger! Bref après une heure de discussions vous m’apprenez que ma ligne n'est pas résiliée... mais désactivé... (subtile!) et qu'il faut quand même payer! (vos termes techniques, qui ne sont expliqués nulle part...)
Bref je paye : le mois de janvier, février, et mars 2019 avec une plus-value pour retard de paiement de 10euros! (pour ligne coupée...)
La dame de la hot-line (très gentille) me résilie enfin la ligne fixe et me dit que je vais recevoir un bordereau pour rendre les équipements.
Je reçois un SMS pour me dire de le télécharger sur l'espace client mais je ne trouve rien... à part une nouvelle facture pour le mois d'avril.

2 questions :

• Comment vous rendre ces équipements ?
  • Quand est-ce que les facturations vont s’arrêter? J'en ai plus que marre... Et pense avoir payé plus que nécessaire.

Merci de votre aide
Cordialement

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse