Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus evolution offre bbox!!

Bonjour,

Je veux bien renoncer a cette offre et garder mon offre initial (22,99 euros), malheureusement malgre toutes mes tentatives dans mon espace personel je n arrive pas a refuser cette offre car le message "votre bbox evolue prochainement" dans mes "notifications" ne s affiche pas. Comment faire pour résoudre cette option que je ne veux pas?
Merci

NOPPHOL
NOPPHOL

NOPPHOL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
En effet j'ai le même souci depuis qqs temps.
Je viens d'appeler le 1014 et l'option a été supprimée,
très simplement et rapidement.

Bonjour,

je viens de faire le nécessaire.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr veuillez annuler cette offre je n’en ai pas l’utilité c trop cher et j’ai pas accès à ce refus sur l’application ça marche pas. Merci de l’annuler comme les autres clients! Je refuse cette offre !! 3€ pour appels sur portable!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

il en est de meme pour moi

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
points

JE REFUSE ABSOLUMENT CETTE OFFRE !trop cher ! et je n en ai aucune envie!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cet enrichissement, je vous invite à vous rendre sur votre espace client, dans la partie "mes notifications" afin de le refuser.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite également vous informer que je renonce à l’évolution de mon offre bbox à 22,99€ (qui doit augmenter de 3€ le 27 mai). Le message concernant cette augmentation ne s’ouvrant pas dans votre application, pouvez-vous faire le nécessaire et m’informer dès que cette demande sera bien prise en compte car sinon je serai contraint de résilier mon offre.

Cordialement.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Freddy,

Le nécessaire a été faite t votre offre n'évoluera pas, ni en contenu, ni en prix ;)

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................