Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus de l'augmentation de 3€ sur ma bbox concernant les appels vers les mobiles

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'indiquant une "évolution tarifaire de mon offre adsl b&you" (augmentation de 3€ à compter du 27/06/19) sous prétexte d'un enrichissement de votre offre : appels illimités vers les fixes et les mobiles.

Or mon forfait actuel inclus déjà ces prestations.
Cette augmentation que je refuse catégoriquement pourrait etre légale si et seulement j'avais la possibilité de la refuser conformément à l'article L.224-33 du code de la consommation.
Or votre mail d'alerte ne mentionne aucun lien pour refuser cette soit-disant offre d'enrichissement et parallèlement, depuis mon espace client que ce soit sur les notifications ou les options de mon offre, nul part vous ne me donnez cette possibilité de refus.

Par conséquent, j’exige que vous enregistrez au plus tôt mon refus concernant cette augmentation (je ne vais pas payer 2 fois les appels illimités vers les mobiles).

Merci par avance.
Cordialement.

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

l'offre étant sans engagement, Bouygues est susceptible de vous proposer et ou de modifier ses offres à tarif préférentiel.

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date et nous vous proposons donc automatiquement et sans réengagement la nouvelle offre Bbox Fit Internet-Téléphone+Appels illimités vers les mobiles.

Comme vous êtes un client fidèle cette offre vous est réservée au prix exceptionnel de 18.99€/mois sans conditions de durée (au lieu de 24.99€). Vous continuez ainsi à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Vous ne changerez pas de matériel et n'aurez donc pas de location de box ajoutée au tarif. Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu.
Merci de votre compréhension.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
34 / 100
points

Je suis dans le même cas de figure, un mail pour m'informer que mon abonnement actuel b&you sera augmenté de 3€ en me faisant croire que ce sera pour un meilleur service alors que c'est totalement identique.
Je pense que cela doit déranger d'avoir encore des abonnés anciennement b&you avec un tarif attractif.

Je répondrai à ce conseiller qu'il faut se méfier avec ce genre de propos, car demain ces abonnés seront peut-être partis ailleurs et qu'ensuite Bouygues devra dégraisser les effectifs comprenant des conseillers.........