Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser un prélèvement Abonnement TV Fr non souscrit ?

J'ai été prélevée sur mes 3 dernières factures de 2,99 €, 8,96 € et 14,95 € soit 26,90 € au total pour un Abonnement Replay TV Fr que je n'ai jamais souscrit !! Et la prochaine facture intègrera sûrement encore cet abonnement abusif...
Comment me faire rembourser ?

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jérôme,

Je vous appelle demain afin de traiter votre réclamation.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès. J'ai apporté une réponse à votre réclamation en vous laissant un message vocal.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel

MONIQUE C.
MONIQUE C.

MONIQUE C.

Niveau
0
11 / 100
points

prélévement de 18.62 pour abt tv replayque je n'ai jamais souscrit le replay étant inclus jusqu'alors facture d"avril;
comment me faire rembouser

Bonjour Monique,

La souscription à l'éditeur a été faite le 04 mai directement par le mobile concerné, un SMS de confirmation d'achat vous a été envoyé
Vous pouvez résilier cet abonnement via votre espace client, rubrique Ma Conso puis détail sous la pastille orange du hors forfait puis gérer mes abonnements en bas de la page
Cette souscription datant de moins de 14 jours, vous pouvez vous rétracter auprès de l'éditeur et lui demander le remboursement
Voici ses coordonnées :

Replay TV France
0156434813

Site internet : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/
Adresse mail de contact : sav@mmcinfo.fr
Adresse postale :
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
11 / 100
points

L'Abonnement souscrit par erreur de TV FrAbo ne m'a pas été remboursé .
Il a ete résilie le 06 aout à 17h58
cordialement
0668096671

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J ai été débité de 14,95€ sur ma dernière facture, je n ai pas demandé de changement sur mon forfait.
Merci de me l annuler et le remboursement.
Bien cordialement
Celine

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....