Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Besoin de documents suite au vole d'un mobile ! Durée ? possibilité de les recevoir par email ? Demande urgente !

Suite au vole du smartphone de mon fils le 14/04/2019.
Son assurance me demande fournir les documents suivant :
-la liste des appels effectuer le 13.04.2019 au 14/04/2019
-attestation de blocage de la carte sim 15.04.2019
-attestation de black liste fournit par le commissariat

Suite a de nombreuse communication avec le service client téléphonique on me demande d'envoyer un courrier au service clients via voie postale "fait"; demander d'envoi d'un émail au service clients "fait". (le 29/04/2019)

relance par appel du service clients aucun avancement ...

Aujourd'hui le 02/05/2019 j'ai appelé 4 fois pour avoir 4 version différente l'un me dit qu'on m'a déjà tout envoyer email , l'autre me dit de renvoyer un email, etc etc ...

Que puis-je faire ? à l'heure actuelle le dossier de sinistre de mon fils reste bloquer depuis ...

Je ne sais plus quoi faire donc je me permet de poster ceci sur le forum ...

François

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique , je tiens à vous remercier par votre accueil et vous rappellerai demain 04 Mai à partir de 15h.

Daniel,
Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
25 / 100
points

Suite : bonjour monsieur Daniel j'aimerai savoir comment évolue ma situation ?

merci cordialement monsieur TU

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous fait le point avec Daniel lors de son appel ce jour?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
25 / 100
points

Oui merci pour tout un bon suivit !