Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Freeze TV Bbox 4K

Bonjour,

Mes services étant activé depuis,

Je rencontres des problèmes concernant mon décodeur Bbox 4K

Quand j'allume la tv quelques instant après j'ai souvent des Freeze sur mon décodeur quelques petit bugs...

et dessous sa me mets une image avec un tv avec des rayures en couleurs en me disant qu'il y a des soucis concernant le service tv par adsl chez BT...!

Donc je ne me sers plus du decodeur...

Je precise que j'ai un très bon débit et que je suis a 900 métrés de mon NRA et que mon décodeur et ma box sont relier en CPL je ne peut pas les brancher ensemble trop éloigné.

de plus j'ai le répéteur Wifi avec ma box connecter dans ma chambre mais je me retrouve avec 2 Wifi différents.

le wifi de la box et le wifi du répéteur.

Donc comment faire pour n'avoir qu'un seul réseau wifi?
puis je connecter le répéteur wifi a mon décodeur box 4K?
dois je enlever les prises CPL qui sont branches sur chaque multiprises (désoler mais je n'ai pas beaucoup de prise électrique chez moi de plus c'est une ancienne maison)

Quand au Media Center Box Je n'ai pas trouvé mon bonheur...

De plus je ne suis pas très Android...mais plus Apple...desoler...

Si non si mon décodeur ne fonctionne pas bien,

puis je changer d'offre?

car je paye un service TV qui ne fonctionne pas trop bien...

Un conseiller pourrais t'il essayer de répondre a mon problème?

Cdlt.

Aucune réponse