Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai effectué une résiliation mais la caution que j'avais versé n'est pas mentionnée ?

Bonjour, j'ai effectué une résiliation (offre intéressante de lancement de box par ma banque), après avoir restitué le matériel j'ai reçu une facture mais elle ne mentionne pas la caution que j'avais versé à la souscription. Il semble y avoir une erreur.

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teddy,

Je vais vous renseigner, suite à la restitution de vos équipements nous avons procédé au remboursement de la somme de 59€ le 27/04/2019.

Le montant est venu se déduire le 28/04/2019 de votre facture de clôture du 27/04/2019 qui était de 164,06€.

 Vous pouvez retrouver les factures en vous connectant à votre espace clients.

Bonne journée.  

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour monsieur,

Je vous remercie beaucoup. La nouvelle facture sera-t-elle bien prélevée automatiquement ?

Je vous remercie

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme que vous etes bien en prélévement automatique et que la facture sera retirée de votre compte bancaoire.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom