Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit est réduit, pourquoi?

J'ai l'offre box B&you depuis sa sortie en 2013 à 15,99€ par mois. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à dernièrement ou mon débit est devenu médiocre a hauteur de 1mbs. Autant dire que regarder Netflix et autre vidéos en streaming c'est devenu la galère.
J'ai tout testé, débrancher rebrancher, dépoussiérer, réinitialiser et j'en passe... Et puis là on m'annonce une hausse de 3€ par mois... Autant vous dire que si le débit reste a ce niveau-là, je quitte le navire et je trouverai une solution ailleurs.
Ayant toujours été satisfait de Bouygues, j'aurais aimé que l'on m'apporte une solution avant d'en arriver là. Merci d'avance

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Jonathan,

Vous avez bien fait de nous alerter : en  effet, un défaut d'alimentation est identifié sur votre Bbox. Nous procédons donc effectivement à un échange de l'appareil. Le délai de livraison au domicile est de 5 jours ouvrés.

Concernant votre Bbox actuelle, une fois la nouvelle reçue et connectée - en général 24h maximum après branchement - veillez à ne pas jeter n’importe où votre ancien équipement : déposez plutôt l’ensemble de votre pack (matériel, câble et bloc d'alimentation) dans un point de collecte pour équipements électriques.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
76 / 100
Et au vu de la vieillesse de ma box, ne peut-on pas en acheter une plus récente si jamais le problème venait de là ?

Bonjour Jonathan,

Vous avez bien fait de nous alerter : en  effet, un défaut d'alimentation est identifié sur votre Bbox. Nous procédons donc effectivement à un échange de l'appareil. Le délai de livraison au domicile est de 5 jours ouvrés.

Concernant votre Bbox actuelle, une fois la nouvelle reçue et connectée - en général 24h maximum après branchement - veillez à ne pas jeter n’importe où votre ancien équipement : déposez plutôt l’ensemble de votre pack (matériel, câble et bloc d'alimentation) dans un point de collecte pour équipements électriques.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
76 / 100
Merci de votre réponse, cela fait quasiment 1 mois que je suis dans la galère mais votre message me rassure.
Vais-je avoir la même box ou un nouveau modèle ? Car franchement celle-ci est archaïque.

Ce sera le même modèle, spécifique à l'offre B&You. Si vous souhaitez un modèle plus récent et pus performant, il faudra dans ce cas changer d'offre.

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
76 / 100
Très bien merci, si ça refonctionne comme avant je me contenterai du même modèle.
Bon weekend à vous, encore merci :)

A votre service :) !

Nous restons disponibles ici en cas de besoin.

Bonne soirée et bon week-end à vous !

BEATRICE W.
BEATRICE W.

BEATRICE W.

Niveau
0
13 / 100
vous commencer vraiment a me casser les couille Bouyues ! ça va faire 2 mois que j'ai le même problème et qui n'est toujours pas résolue ! a chaque fois que j’appelle le service technique ( bien sur quand par miracle j'arrive a les avoir ) on me dit toujours la même chose que sois-disant une personne va me recontacter dans les jours qui suive mais pourtant aucune démarche téléphonique n'est fait de votre coter . Sur 2mois et demi d'abonnement chez vous je suis a 2 mois avec un problème technique !!!!!!! honteux

JEAN MARIE C.
JEAN MARIE C.

JEAN MARIE C.

Niveau
0
11 / 100
moi ça fait un mois et demi que j'ai des problèmes de perte de débit,3 appels au service client/technique et le problème n'est toujours pas résolu!!
.

EDITH M.
EDITH M.

EDITH M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai un débit ridicule pour de la fibre, 30 Mb/s en download, et 4 Mb/s en upload.
Est-ce un problème de ma box ou un problème de ligne?
Cdlt,

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
76 / 100
Bonsoir, j'ai bel et bien reçu la nouvelle box aujourd'hui. Je l'ai branchée puis... Rien. Quand je branche l'alimentation, les led 1,2,3,4 des ports RJ45 restent constamment allumées et la led "alim" ne s'allume pas et aucune des autres non plus. J'ai attendu un long moment au cas où mais rien. J'ai appuyé sur Reset mais ça n'a rien changé.
Je pense que la box a un problème.
Entre temps l'autre a retrouvé un débit aux alentours de 6mbs, je ne sais pas si c'est grâce à vous, a une manip a distance ou autre.
Bref j'ai au moins un retour de débit :)

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
12 / 100
n'attendez aucune aide de bouygues tout le monde se fout de vos soucis de debit. je suis sur meme que bouygues bride nos debits intentionnellement . faites comme moi allez voir ailleurs