Même montant. Mais différente référence
Bonsoir Véronique,
Bouygues Telecom ne facture pas l'assurance mobile, aussi, je vous invite à prendre contact avec l'organisme qui vous assure.
Tout est là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1565988-souhaite-resilier-assurance-mobile-spb-bouygues-telecom
Bonne soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Véronique,
Bouygues Telecom ne facture pas l'assurance mobile, aussi, je vous invite à prendre contact avec l'organisme qui vous assure.
Tout est là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1565988-souhaite-resilier-assurance-mobile-spb-bouygues-telecom
Bonne soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................