Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de confirmation de commande sim?

J'ai commandé depuis plus de 2 semaines une nouvelle carte sim, je n'ai reçu aucun mail de confirmation et toujours pas reçu la nouvelle sim.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

je ne trouve aucune trace de cette commande dans mon suivi de commande.
Je ne suis pas une nouveau client, j'ai demandé une nouvelle sim suite à un vol

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, vous souhaitiez une carte sim pour la ligne 06*******1891? Je vous invite à repasser commande car aucune commande de carte sim n'est visible ou à vous rendre dans une boutique Bouygues télécom.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler