Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé une commande de sim il y a 2 semaines je n'ai aucune confirmation?

Je n'ai reçu aucune confirmation de commande, pourtant j'ai reçu une notification comme quoi j'avais reçu cette sim ce qui n'est pas le cas

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis pas le seul, j ai eu la notification d'activation de ma nouvelle sim que j'ai commandé mais j'en ai aucune trace dans mon suivi de commande.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
33 / 100
points

Et bien sûr aucune réponse de Bouygues

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
une réponse vous a été apportée sur votre post disponible ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1989192-commande-sim-aucune-notification
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom