Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé une commande de sim il y a 2 semaines je n'ai aucune confirmation?

Je n'ai reçu aucune confirmation de commande, pourtant j'ai reçu une notification comme quoi j'avais reçu cette sim ce qui n'est pas le cas

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis pas le seul, j ai eu la notification d'activation de ma nouvelle sim que j'ai commandé mais j'en ai aucune trace dans mon suivi de commande.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Et bien sûr aucune réponse de Bouygues

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
une réponse vous a été apportée sur votre post disponible ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1989192-commande-sim-aucune-notification
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom