Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait à 4,99 est devenu 8,99 alors que j'ai refusé de passer à 40G ?

Bonjour,
Mon offre est à l'origine à 4,99, j'ai refusé le passage à 7,99 un peu tardivement et on m'a annoncé le remboursement sur la prochaine facture. Hors cette dernière est de 8,99. Il y a visiblement une erreur. Merci

TAHAR
TAHAR

TAHAR

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Tahar,

J'ai tenté de vous contacter sur votre ligne mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

En effet, le montant de la dernière facture est erroné. Rassurez-vous, un régularisation viendra en déduction de la prochaine.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
21 / 100
points

un jeste commerciale m offrir un mobile le mien et cassee merci cordialement

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
21 / 100
points

faite un geste commerciale merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour vous accueil. Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................