Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation Bbox Fibre pas finie. comme obtenir un nouveau RDV ?

Bonjour,
installation de la fibre chez moi le 23 avril dernier. Les deux techniciens qui sont intervenus on bien tout raccordé mais... ils n'avaient pas leur pistolet à colle et n'ont donc pas pu finaliser cette installation : la fibre pend le long du mur de mon salon, les boîtiers de raccordement sont posés en vrac par terre et le câble qui contient la fibre à l'extérieur de la maison pendouille le long du mur extérieur.
Les deux techniciens devaient revenir le 24 pour finaliser l'installation. Je ne les ai pas vu. j'ai essayé de les appeler à plusieurs reprises sans succès. J'ai donc appelé le 614 le 24 en fin de journée pour avoir un nouveau RDV. Le service technique devait me rappeler, mais une semaine plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles... comment dois-je faire pour que cette installation soit enfin terminée ?

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai des techniciens qui sont venus en retard sans le bon matériel qui ont saccagé mon entrée et sont partis en laissant la tapisserie pendre. Par dessus le marché ils m'ont conseillé d'aller chez orange. Bouygues se moque du monde, j'avais eu un appel il y a 5 jours pour préparer ce rdv et la personne était limite odieuse à me donner des ordres de préparer si ou ça.
Aujourd'hui on me dit qu'on ne peut pas reprogrammer demain. Cette entreprise manque de sérieux.
Ma mère a du se libérer d'un jour de travail. Je ne pouvais pas. Et le résultat est lamentable.
J'espère que les techniciens ne massacreront pas plus mon appartement sinon j'irai porter plainte.
Je prends des photos avant leur rdv en tous cas.