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Bonjour Bouygues me facture un abonnement 6000 jeux pour 20 € mensuel sans ma validation ?

Comment désactiver cette option

OUALI
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MÉLANIE
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Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Bonjour Mélanie, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................
RICHARD
RICHARD

RICHARD

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Bonjour,

Comme de nombreux clients (faire recherche sur le forum) bouygues me facture depuis deux mois cet abonnement alors que je n'ai jamais rien souscris.

Le 16 juillet, j'ai appelé Bouygues où on m'a dit que je ne serais pas prélevé du montant de l'abonnement et que l'on me mettrait une option qui empêcherait l' abonnement à l'avenir.

Non seulement, je m'aperçois que j'ai été prélevé du montant de l'abonnement mais aussi que je continue à être abonné.

Nouveau appel de ma part, le 14 août où l'on m'annonce après que j'ai beaucoup insisté un avoir de 10 euros sur ma prochaine facture. Résultat un mois d'abonnement qui ne sera pas remboursé alors qu'en juillet on m'avait affirmé que cela serait le cas.

Bouygues est un menteur.

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

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Moi aussi le même problème

CECILE
CECILE

CECILE

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Bonjour
Je suis également victime de cette arnaque. Je suis débitée sur mon abonnement Bbox depuis le mois de juillet sans avoir contracté le moindre achat de cette application et sans pouvoir trouver le moyen de le résilier. Merci au service client de faire le nécessaire pour résilier cet abonnement et veiller au remboursement de ces prélèvements non consentis.

AHMAD SHUKRAN
AHMAD SHUKRAN

AHMAD SHUKRAN

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Ils m’ont fait la même chose j’ai appelé ah service client ils ont dit que c’est annulé la j’ai reçu un mail de renouvellement de ce service franchement ils sont les voleur je sais pas quoi la il faut que je paie encore 10€ pour ça!!!!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonsoir Ahmad Shukran

Navrée pour cette situation.
Je vous confirme que la résiliation de cette abonnement est bien effective.
Je vous invite à consulter ce lien contenant les modalités de remboursement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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AHMAD SHUKRAN
AHMAD SHUKRAN

AHMAD SHUKRAN

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J'ai le même problème quand je l'annuler mais on me renouvelle fin de chaque moi cela me soule vraiment pourquoi ils font comme ça ce n'est pas égale de voler l'argent de gens franchement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Je viens de vous activer un blocage gratuit pour ce type de sites payants mais pour toute réclamation au sujet de ce qui vous a été facturé, je vous invite à contacter le site directement :

Digital Global Pass

0970340357

https://gerer-mes-abonnements.fr

customer@digitalgp.com

Adresse :
Service Clients - Libre réponse - 94119
13629 Aix En Provence - Cedex 1

Très bonne journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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