Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n ai pas de reseaux sur mes 2 ligne depuis 1mai 2019

je peut pas appeler j ai pas de reseaux je voudrais qu on me baisse ma facture a venir

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, pareil je n'ai plus de réseau. Je suis commercial et 2 jours de travail en moins, j arrive mm pas a joindre un assistant

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois l'incident clos, afin d'étudier votre facture.

Mélanie, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

Bonjour Alain,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, tout est rentré dans l'ordre ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................