L'adresse sur Mes infos perso a été changé, mais sur le facture c'est encore l'ancien adresse. Comment je peux faire pour obtenir une facturation de nouvelle adresse?
Bonjour. Il vous suffit d'attendre l'édition de votre facture du mois de mai qui ne devrait pas tarder à être sur votre espace client.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Le changement d'adresse apparaît sur la prochaine facture suivant l'enregistrement de la nouvelle adresse
Bonjour. Il vous suffit d'attendre l'édition de votre facture du mois de mai qui ne devrait pas tarder à être sur votre espace client.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................