Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux plus appeler ni recevoir les appelles

Bonjour,
Depuis hier,sur le téléphone de mon mari.Il ne peux plus appeler et ni recevoir les appelles.Il rencontre aussi des difficultés pour envoyé des sms .

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
23 / 100
points

Nous avons déjà,fais plusieurs manipulations sur le téléphone est rien ne change .

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie nous allons devoir ça en privé, pour cela pouvez-vous renseigner votre adresse mail dans votre profil sous le forum et accepter les messages privés .?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................