Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi les nouveaux souscripteurs bénéficient de tarifs très avantageux alors que les anciens doivent payer plein pot ?
En effet j'ai deux abonnements chez vous (1 Sensation 50Go et 1 b&you 1Go) et j'aimerai faire évoluer le forfait b&you et je vois qu'actuellement il y a possibilité d'avoir un abonnement 40Go à 9.99€. Ma question est la suivante faut il résilier ou il y a possibilité d'avoir un geste commercial pour un client de longue date ?
Cordialement
Réponses
J'ai le même problème que vous.
Commercialement, ils sont totalement hermétiques à ce type de demande.
Aucun intérêt à être un client fidèle depuis plusieurs années.
Nous ne sommes que des + et des -, aucune valeur humaine.
Bonjour Bruno,
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne principale, sans succès.
Merci de nous préciser des créneaux horaires sous 48h pour vous recontacter, vous pouvez également contacter le 614 directement.
Bonne journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
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Je suis exactement dans le même cas, avec d'anciennes lignes en 2h, 1 Go à 19.90. Je viens d'appeler le 614, on me propose 10€ de réduc sur une seule des lignes, (et surtout pour arriver à 2h, 1 Go au même prix que illimité+40 Go)...
Visiblement, entre 3 lignes à 20€ à passer en 3 lignes à 10€ et changement d'opérateur, le 614 a choisi....
Comment peut-on être aussi idiot ?