Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau mobile Compiègne sud depuis plus de 15 jours, Avez vous des infos complémentaires ?

Bonjour, depuis plus de 15 jours, le réseau mobile 4g,3g est indisponible sur le secteur de Compiègne, avez vous des infos sur cette panne ?
Où est la communication concernant cela et la mise en place d'un geste commercial de la part de Bouygues ?

DIMITRI D.
DIMITRI D.

DIMITRI D.

Niveau
0
33 / 100
points
LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
750 / 2000
points
Equipe

Bonjour, après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.

Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension

Lui indiquer que ça peut être résolu à tout moment

Je vous envoi en parallèle les informations relatives à votre ligne par SMS.

Bonne journée

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
750 / 2000
points
Equipe

Bonjour, après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.

Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension

Lui indiquer que ça peut être résolu à tout moment

Je vous envoi en parallèle les informations relatives à votre ligne par SMS.

Bonne journée

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARYLINE G.
MARYLINE G.

MARYLINE G.

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour .Toujours pas de 4G sur Compiègne depuis maintenant 1mois et demi !!!!!!!!!!!!!!! L'incident est reconnu .Personne ne fait rien !!!!!!!!!!!! Il serait temps que vos équipes se mobilisent un peu plus pour satisfaire vos clients qui ne sont pas des pigeons !!!!!!!!!

DIMITRI D.
DIMITRI D.

DIMITRI D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, Merci pour le remboursement de mon abonnement du mois précédent. Mais je suis toujours sans service 4G depuis bientôt 2 mois ! Avez vous une date de retour à la normale concernant ce service ? Je suppose que des nouveaux gestes commerciaux seront mis en place pour compenser ce gêne de la part de Bouygues Telecom ?

MARYLINE G.
MARYLINE G.

MARYLINE G.

Niveau
0
96 / 100
points

Vous avez de la chance Dimitri D.Nous venons de recevoir nos factures et aucune offres commerciales pour nous de la part de bouygues pourtant promise par les "conseillers".Nous avons le droit de payer plein pot et toujours pas de 4G pour nous non plus depuis 2 mois.Une honte.....

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Malheureusement, nous n'avons actuellement pas de date de résolution annoncée, j'en suis navré.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Maryline,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIMITRI D.
DIMITRI D.

DIMITRI D.

Niveau
0
33 / 100
points

Comment se fait il que ce problème ne soit toujours pas résolu ? Toujours pas de proposition de geste commercial ? De remboursement d'abonnement etc.. Je paye de la 4G que je ne peux pas utiliser comme il le faut car une antenne m'empêche de me connecter mais mon abonnement est pourtant bien prélevé tous les mois. J'espère avoir une réponse de votre part au plus vite.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2060 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès.
L'incident est toujours en cours, une intervention est planifiée pour le 21 juin.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIMITRI D.
DIMITRI D.

DIMITRI D.

Niveau
0
33 / 100
points

Alléluia ! J'ai enfin de la 4g dans Compiègne comme mon forfait me le permet. Est-ce que vos clients vont avoir un cadeau, une offre promotionnelle, un geste commercial ? même si moi j'en ai déjà eu un de geste commercial au premier mois ou je vous ai alerté. Mais la panne a durée presque 3 mois quand même.