Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon débit a fortement diminué ?

Je suis actuellement a 28Mbps Descendant et 1.59Mpbs montant au lieu de 65Mbps et 15Mbps...
Sachant que je suis tout proche du NRA en VDSL , je n'ai jamais la moindre instabilité.

J'ai appelé le service client , et malgré la gentillesse de la dame au téléphone , je n'ai pas reçu l'aide demandé , à savoir : "remonter mon débit".

Celle ci m'a confirmé qu'il n'y avait aucun incident dans ma région et que mon débit était "normal"... Apparemment une baisse 50% en descendant et 90% de mon débit montant n'est pas considéré comme une anomalie !

Besoin d'aide merci !

JÉRÔME L.
JÉRÔME L.

JÉRÔME L.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

JÉRÔME L.
JÉRÔME L.

JÉRÔME L.

Niveau
0
40 / 100
points

Edit : Débit remonté à 64Mbps en fin de journée , il me manque plus que l'upload (637Kbps lol....) et tout sera revenu a la normale , il doit surement y avoir des interventions techniques ..