Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturé de 15 sms vers le 22344 pendant mon séjour au Canada ?

Pendant mon séjour au Canada (du 11 au 22 avril), il m'a été facturé 15 SMS à 0,30 euros chaque. J'ai parcouru le forum, et il en ressort que je ne suis pas le seul dans cette situation et qu'il semble s'agir d'un soucis propre à Bouygues.
Je vous saurai gré de bien vouloir m'informer de ce que je dois réaliser comme action pour ne pas être facturé lors de mon prochain voyage et m'indiquer comment vous allez procéder pour le remboursement.
Il me semble intéressant de vous informer que je n'ai pas utilisé ce numéro pendant ce séjour, mais un autre qui bénéficie de la "gratuité" en Amérique du Nord

Je vous remercie
Je vous remercie.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, 

Rassurez-vous il n'y a aucune anomalie. Vous avez bien envoyé les 15 sms depuis le Canada. 

Le réseau Canadien n'est pas tenu de nous fournir le(s) numéro(s) à qui vous avez expédié les sms et sur nos formats de factures ainsi que sur l'encours de conso nous ne pouvons laisser des cases vides donc nous mettons ces numéros. 

C'est tout à fait normal, n'ayez crainte. 

Bonne journée, 

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Emmanuelle M.
Je vous remercie pour votre réponse.
Toutefois, je me permets de vous rappeler que je n'ai PAS UTILISÉ cette carte sim durant mon séjour en Ontario.
Ainsi, le numéro - 22344- n'est pas l'indicatif du Mali et le début d'un numéro mais bien un soucis exclusif Bouygues.
De ce fait, je vous saurai gré de bien vouloir effectuer l'opération attendue : le remboursement de ces 15 SMS.
À défaut, une ouverture d'un incident me permettra de contacter le médiateur.
Je vous remercie pour votre intervention.