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Mon téléphone

Comment faire pour renvoyer un portable en panne, acheté entre 12 et 24 mois

Mon portable a un problème de sons ( plus de micro ni haut parleur ) en communication.
Après appel Bouygues, Diagnostic Apple et Bouygue, je dois le renvoyer, mais comment trouver le bon de renvoi ? Puis-je le déposer en Magasin pour en avoir un autre en prêt ?

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Bonjour,

Vous pourrez retrouver la démarche et les conditions d'accès concernant notre prise en charge SAV ci-dessous:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Très belle journée à vous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour,

Vous pourrez retrouver la démarche et les conditions d'accès concernant notre prise en charge SAV ci-dessous:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Très belle journée à vous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Merci Ouafaa de votre réponse, mais lorsque je vais au bout de la démarche, je dois me connecter pour envoyer mon téléphone, mais la page https://www.sav.bouyguestelecom.fr/sav/eligibilite n'existe pas, donc pas possible de récupérer la demande d'envoi .

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Nathalie,

Vous devez effectivement entrer l'identifiant et mot de passe avant, ce n'est qu'une fois la connexion à votre compte que la page s'ouvre .

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Je suis connectée.
Quand j'arrive sur la page https://www.sav.bouyguestelecom.fr/diagnostic/solution/16...
je n'ai que le choix "ME CONNECTER".
J'appuie sur cette touche et là, c'est le bug : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/sav/eligibilite
Bref : Est-il possible de se rendre directement en Magasin, ça sera plus simple .

Merci

Ouafaa
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La prise en charge du SAV au delà de 12 mois ne s'effectue pas directement en boutique.

Je vous invite à joindre le SAV au 09 81 66 09 30 qui pourra vous communiquer comment procéder si effectivement le parcours dédié n'est pas fonctionnel.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom