Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma telecommande ne fonctionne plus suite a une actualisation de la box

depuis la mise à jour la telecommande foncionne plus

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Idem cette nuit.
Réparé en débranchant le décodeur TV .
Lors du rebranchement la box s’est réinitialisée ..
Bonne journée

Bonjour Nathalie,

L'anomalie persiste-t-elle suite au redémarrage effectué hier ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation.
Ma réinitialisation a eu lieu depuis quelques jours.
Mais le redémarrage de la Box n'y fait rien. C'est très aléatoire, des fois cela marche très bien, des fois je peux rester bloquée sur une chaine ou une fonctionnalité qui ne m'intéresse pas pendant longtemps (au moins 30 mns).
Merci.