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Ma commande

Commande Bbox Must, pas de confirmation par mail, ni de suivi de commande sur mon espace client !

Bonjour, je reformule mon mécontentement, après avoir effectué ma commande de Bbox Must, aucun mail de confirmation m’est parvenu, et aucune trace de la commande sur l’espace client ? Je commence fortement à regretter cette commande ! Ça commence très mal !

Manquerait plus que je sois débité de mon compte des 29€ de frais de mise en service et qu’aucune commande concernant la Bbox soit en cours !

Qu’en est-il de cette commande ? Que faire ? Pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation de commande ? Ni de suivi sur l’espace client ?

Je n’ai que les 2 forfaits mobiles dans mes suivis de commande mais rien concernant la bbox ! J’attends un retour de votre part au plus vite.

Cordialement.

Anonyme
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Réponses

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

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Equipe

Bonjour 

Je vous confirme que votre commande  BBOX a bien été enregistrée le 02/05/2019, donc hier avec un RDV prévu le 14/05/2019.

Concernant la confirmation de la commande, sur votre espace client (version PC) , je vous invite à cliquez sur "notification" qui se trouve à gauche de l'écran, puis un bandeau apparaît à droite et cliquez en bas sur "voir mes communications", vous aurez le mail de votre confirmation de souscription.


Bonne journée



Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

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Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, sauf que j'ai récupéré ma box en boutique bouygues, et je n'ai aucune trace de la ligne, un conseiller bouygues peut-il me venir en aide?
Cordialement

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour

Besoin de notre aide ?
Pouvez vous me donner plus de détails ?

Christèle, Bouygues Telecom
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AUDREY F.
AUDREY F.

AUDREY F.

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bonjour,

J'ai exactement le meme probleme. J'ai commandé une bbox must et j'ai été débité des 29€ d'inscription seulement je n'ai eu aucun mail de confirmation, je ne peux donc pas voir le suivi de ma commande. Que faire ? comment puis je suivre ma commande et comment voir si elle a vraiment été passé !?
je n'ai que les deux forfaits dans mon suivi de commande.

Cordialement

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Audrey,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ELIANE R.
ELIANE R.

ELIANE R.

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Bonjour, J'ai exactement le même problème . J'ai effectué ma commande BBbox en ligne mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation et aucune trace de la commande sur mon espace. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

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Même chose pour moi. Aucune confirmation claire, au chapitre "Mon offre" de mon Espace Client. J'avais déjà dû insister au téléphone pour recevoir un SMS de confirmation. Mais le mail reçu dans ma boîte Bbox est contradictoire. Une conseillère, Maïssia H., vient de me renvoyer à la consultation de mes notifications, alors qu'il n'y en a aucune : c'est comique la relation clients gérée par des automates... Au téléphone, on m'annonçait un envoi quelques jours jours plus tard, maintenant il est question de la date de la prochaine facture, au-delà du délai de rétractation. Suspens...

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

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Bonjour,

Toutes mes excuses, la confirmation figure bien dans mon Espace Client, à "Notifications" puis "Voir mes communications". Pourriez-vous quand même donner quelques infos sur l'état du traitement de ce changement d'offre ? Est-ce que le nouveau matériel va être envoyé prochainement ? Merci encore, cordialement.

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

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Bonjour,
Suite à votre demande votre changement de forfait est bien prévue comme cela est mentionné dans votre espace client pour votre prochain cycle de facturation. Vous aurez un nouvel équipement qui vous serez envoyé, cela sera mentionné dans la rubrique "Notifications" également.
Bonne journée
Sylvie, Bouygues Telecom
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JOSE L.
JOSE L.

JOSE L.

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bonjour
moi pareille j'ai été contacté par bouygues j'ai donc pris un abonnement box must le 16/07/2019
et pas de novelles par mail pour accéder a ma commande et pas de nouvelles pour ma résiliations par portabilité free box que faire pour avoirs plus de renseignements
merci

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

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Bonjour,

J'ai quasiment le même problème : j'ai passé commande lundi 26/08 sur une offre bbox must par téléphone. J'ai déjà un forfait mobile chez vous.
Cependant, je n'ai aucun mail de souscription, juste un sms m'informant de la souscription et un autre aujourd'hui qui me dit que mes équipement arriveront dès cet après-midi au point relais. Je n'ai pas de lien me permettant de suivre l'acheminement du colis et je ne sais pas si je serai informée une fois le colis en point relais.
De plus, lorsque je me rends sur mon espace client, je ne visualise pas ma commande...
Merci d'avance de faire le nécessaire

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Bonjour Julie,

Je constate qu'Anaïs a commencé à vous répondre sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2072478-commande-passee-telephone-bbox-must-apparait-espace-client-bouygues

Je vous laisse y continuer les échanges.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

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Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma commande passée par téléphone le 14/10. Pourriez-vous m'en dire plus ?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Pauline

LEILA S.
LEILA S.

LEILA S.

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Bonjour,
je suis cliente mobile et je viens de passer une commande par téléphone pour une bbox must, j'ai donné mes coordonnées bancaires pour le paiement de l'installation à 29€.
J'ai demandé également une clé 4G et une confirmation du détail de ma commande par e-mail.
Ensuite, j'ai été mise en attente et nous avons été coupés.
J'ai bien reçu une confirmation par sms mais sans détail.
J'ai aussi regardé si j'avais des notifications mais il n'y a rien.
pouvez vous svp me contacter ou m'envoyer comme demandé les détails demandées svp?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement.

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Jessica, Bouygues Telecom
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JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Merci de votre accueil, très bonne soirée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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