Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation suite problème ligne téléphone ?

Madame, Monsieur,

Depuis le 15/01/2019, j’ai souscrit à une offre Bbox Must VDSL Internet-TV-Téléphonie suite à mon emménagement quelques jours auparavant à Saint-Denis (93210). Depuis plusieurs années, abonnée Bouygues Telecom avec mon mobile, il était normal de souscrire à un abonnement Bbox chez Bouygues Telecom.

Or, depuis ma souscription, je fais face à de nombreux incidents. La ligne téléphonique est défaillante. J’ai, au début, fait appel à vos services clientèle afin de m’aider à résoudre ces problèmes. Un technicien Orange se déplaçait, vérifiait la défaillance de mon branchement téléphonique (à l’extérieur de mon logement), et remettait de l’ordre afin que je sois à nouveau branchée téléphoniquement. Constatant que le problème n’est absolument pas du fait de Bouygues Telecom, j’ai sympathisé avec un technicien Orange, qui a eu la gentillesse de profiter de son passage pour réeffectuer les branchements, alors que la panne se reproduisait. Deux fois en février, puis début mars. Effectivement, que ce soit le boitier France Télécom devant mon appartement, au sein de mon immeuble, que le boitier au sein-même de Saint-Denis, situé sur l’avenue du Président Wilson, des dégradations ont lieu. Soit directement par des techniciens Orange lors de raccordements, soit par des badauds (les portes des boitiers en ville sont forcées et laissées à l’abandon). Il a été question d’effectuer des travaux via mon propriétaire afin de protéger autrement les boitiers au sein de l’immeuble (les fils pendent à force d’être manipulés par des techniciens peu scrupuleux), mais le problème ne pourrait être résolu étant donné le mauvais entretien des boitiers France Télécom de la Ville.

Depuis le 20/03/2019, je n’ai plus aucun accès téléphone, et donc aucune utilisation possible de mon abonnement Bbox.

Je n’ai donc d’autre choix que de baisser les bras, et d’arrêter ce combat perdu d’avance. Je ne m’étale pas sur la perte de temps et d’énergie des premières semaines à joindre votre service client par téléphone, dont, au passage, l’un des opérateurs a été fort désagréable (ce fut le seul, mais il le fut fortement – passons)… ni sur le fait de trouver une solution avec mon propriétaire, ou des personnes d’Orange.

Récemment, j’ai eu à acheter un nouveau téléphone portable, et mon abonnement a été réévalué. Ainsi, je bénéficie d’un internet que je peux utiliser en partage de connexion à mon domicile avec une option weekend illimité.

Ayant des problèmes de santé à gérer en plus d’une vie professionnelle prenante, je préfère me contenter de cette solution, et arrêter des frais inutiles, qu’ils soient financiers, ou morales.

Par la présente, je vous prie de m’indiquer, dans mon cas particulier, la démarche à effectuer afin de mettre fin à mon abonnement Bbox. Vous imaginez bien que n’ayant aucune possibilité d’avoir un internet sans aucune défaillance, je ne peux aller jusqu’à la fin de mon engagement avec vous. Je suppose que mon cas n’est pas isolé, et qu’il rentre dans une spécificité qui me facilitera la procédure de résiliation.

Je vous remercie grandement de votre aide, et je reste joignable pour de plus amples informations,

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

MARGARET T.
MARGARET T.

MARGARET T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARGARET T.
MARGARET T.

MARGARET T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.

Après des envois de mail à Bouygues Telecom ainsi que sur ce forum, ma problématique n'a obtenu aucune réponse. Dois-je en déduire un désintéressement complet du service clients de Bouygues Telecom?

Vous avez mes coordonnées si mon interrogation quant à une procédure de résiliation adaptée à mon cas particulier vient à trouver une oreille attentive.

Cordialement,