Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Augmenter le montant d'un achat à 110 € pour Google

Le montant de transaction est de 50 € maxi mais je voudrais plus de 100 € par achat mais ça ne fonctionne pas malgres la limite maxi fixée à 270€

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Je viens de remonter votre cas à nos équipes techniques.

Merci pour votre compréhension .

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
25 / 100
points

Merci à vous. Pour le moment rien a changé mais je ne désespère pas et en espérant que cela soit résolu dans la journée

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais malheureusement m'attirer vos foudres :( mais la résolution n'est pas prévue pour ce jour.
La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long que prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis je suis navrée.

Merci pour votre patience.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DOUHA
DOUHA

DOUHA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même soucis, celui-ci a t il été résolu depuis ?

Merci