Services mobiles et applications
Le montant de transaction est de 50 € maxi mais je voudrais plus de 100 € par achat mais ça ne fonctionne pas malgres la limite maxi fixée à 270€
Réponses
Bonjour Ludovic,
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Je viens de remonter votre cas à nos équipes techniques.
Merci pour votre compréhension .
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Merci à vous. Pour le moment rien a changé mais je ne désespère pas et en espérant que cela soit résolu dans la journée
Je vais malheureusement m'attirer vos foudres :( mais la résolution n'est pas prévue pour ce jour.
La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long que prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis je suis navrée.
Merci pour votre patience.
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour,
Je rencontre le même soucis, celui-ci a t il été résolu depuis ?
Merci