Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Avez-vous reçu le colis?

J'ai passé une commande (N°525919281) que j'ai par la suite résiliée. J'ai donc refusé le colis que j'avais reçu le 11 avril.

j'aimerais donc savoir si vous avez reçu le colis vu que cela fait maintenant 3 semaines depuis son refus.
Merci

HUGUES K.
HUGUES K.

HUGUES K.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2850 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher notre service des ventes à distances par téléphone au 09 81 66 26 66 appel gratuit joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................