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Bbox

Re re re rebelote

Bonjour
Suite au post ci-dessous et convaincue du problème d activation de ligne j ai rappelé les services.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1966945-rebelote-fout-vraiment
Explication
Suite aux dysfonctionnemets de ma box activée en mai 2014 derniers n° 7101 envoi d une nouvelle box en février 2019
derniers n° 4623.
Je rappelle pour bien situer l historique?
,avoir eu un sms me demandant le retour pour le 11 mai 2019 et un sms me remerciant du retour des équipements pour la
box défectueuse 7101.

Au final on m annonce que la box activée est la 7101(la defectueuse) et celle attendue en retour est celle de février 2019.
Qu'une erreur avec inversion des numéros a été commise
Que dans l attente je n ai qu â rebrancher la défectueuse.
(ca marche!) C est hallucinant !

Moi, je trouve que cela fait beaucoup d erreurs pour la même personne
•Facturation de 367,61€ pour des équipements non retournés dont le délai était au 11 mai 2019.
•réception d"un sms m informant du retour de
équipement défectueux
• coupure service Tv
• etc etc
voir les différents post

Je vous demande à nouveau expressemment de bien vouloir considérer le bon numéro de box, de rectifier la facture comme promis et enfin procéder aux remboursements pour les pannes de 2018.

C est incroyable que nous devions en tant
que client trouver
les causes des problèmes

Je suppose que la visite du technicien pour rebrancher un soi disant cable dans la rue (lol) et à mon domicile devient caduque? Merci de me le confirmer.

Cordialement

Joëlle
JOELLE C.

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Réponses

Michèle G.
Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience, et vous présente nos excuses pour les désagréments.
Je constate que vous nous avez contactés hier, par téléphone.
Je me permets donc de clôturer votre demande, et je reste, bien entendu, disponible, si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Joëlle
JOELLE C.

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Bonjour Michele
Non surtout que cette demande ne soit pas clôturée c est trop facile !
Solutions proposées hier
•rendre les 2 box et attendre d en recevoir une nouvelle ou
•garder la défectueuse reconnectée par vos services par erreur ....
Vous savez la fameuse box que vous avez soi disant réceptionnée ( voir sms que j ai reçus le 21/04 et ce jour)

Vous vous doutez bien que j ai refusé ces propositions en demandant que l on reconnecte celle reçue en février 2019 qui etait branchée avant votre erreur.
J attends un appels des services techniques (vais je l avoir?)

Avec le respect que je vous dois vous n auriez certainement pas clôturé ce dossier si vous aviez pris connaissances des posts après celui ci. Il me semble qu' en tant que professionnelle vous avez une lisibilité sur tout le forum.

•rétablir une connection avec le bon numéro de série (28 à la fin )
•me donner les moyens de retourner la box défectueuse (01 a la fin
•procéder au rectificatif de ma facture de 367,61€
•procéder au remboursement pour 2018 comme promis au prorata
•etc...

Les apoels au 614 sont énergivores !
Avant recommande avec, AR je mets en demeure Bouygues Télécom pour des réponses appropriées . Mon problème était simple au départ il a pris des proportions abracadabrantesques

Cordialement
Joëlle

Joëlle
JOELLE C.

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