Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ajouter une ligne à son compte client avec un autre nom

Bonjour, à partir de mon compte client bnyou, je souhaite ajouter une ligne, celle de ma compagne qui est chez SFR. Cela pour bénéficier de 10 % de remise supplémentaire. Le problème c’est qu’elle souhaite garder son numéro. Quand je tape son numéro de téléphone portable ainsi que son Rio, à l’étape suivante les coordonnées sont pre rempli avec mon nom à moi et mon prénom je ne peux pas les modifier avec le nom à elle et son prénom. Ne nous sommes pas mariés. Est-ce que cela va fonctionner, car quand vous allez résilier la ligne SFR, vous allez faire la demande sous mon nom et prénom et non pas son nom à elle… Que faire ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour. Par défaut, lorsque vous souhaitez souscrire à une nouvelle ligne depuis votre espace clients, se sont vos coordonnées qui sont reprises. Pour que la ligne soit au nom de madame, il faut vous déconnecter de votre compte.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
Merci, mais justement ! Je souhaite qu’elle soit relié à mon compte pour bénéficier des 10 %, mais aussi que ce soit plus simple pour suivre ses consommations, avec un seul et même identifiant… Donc ce n’est pas possible ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, 

Les 10% de remises ne sont plus appliqués elle peut donc souscrire le forfait  son nom. 

Marie