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Est ce possible d'avoir un geste commercial de votre part car aucune utilité du fixe ?

J'ai 4 lignes chez vous en plus et cela depuis 10 ans. Je ne me sers plus du fixe depuis au moins 4 ans et je pense qu' un petit geste commercial de votre part serait la bienvenue car je suppose que vous ne pouvez pas enlevé le fixe de l offre. Sinon J' irais voir si je peux trouver moins cher

SONIA L.
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Bonjour SONIA LESSARD

Je vous remercie de votre confiance et fidélité, je ne peux vous proposer de réduction ce jour sur votre forfait néanmoins j'espère que mon refus ne vous fera pas prendre la décision de nous quitter...

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Autres réponses

Oui, moi aussi je vais voir avec Peugeot car ils m'ont vendu une 5 places mais je n'ai personne qui ne monte à l'arrière, je vais leur demander de me rembourser 3 sièges, bonne idée :-)

SONIA L.
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Je peux toujours tenter le coup !! Qui ne tente rien à rien !! Et je me demande pas qu il me rembourse je demande juste un geste commercial je leur laisse 110 euros tous les mois

Que vous vous en serviez ou pas, c'est du matériel qui est immobilisé chez vous, des ressources dans le NRA qui vous sont attribuées et pourraient être utilisées par quelqu'un d'autre.

C'est votre problème, il fallait résilier avant, vous ne croyez pas ?

MAÏSIA H.
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Chantoine, comme dis avant je dis juste qui ne tente rien n'a rien et de toute façon c'est le même problème chez les autres fournisseurs. Je ne sais pas qui vous êtes mais moi je ne vous juge pas donc ne me jugez pas. Je ne faisais que tenter ma chance.

Je ne vous juge pas, je vous explique la situation.

Je suis un client Bouygues Telecom comme vous, avec un petit bagage en gestion, et quelques connaissances en télécoms.