Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait à 4,99 € est-il passé à 7,99 € en mars puis 8,99 en avril ?

Je n'ai souscrit à aucune option, ni modifié mon forfait,pourquoi cette augmentation ?merci de bien vouloir me rembourser au plus vite.

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Merci pour l'alerte.

Ceci est bien une erreur de facturation. Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Je vous rassure, un remboursement sera bien effectué sur votre prochaine facture du 27/05/2019.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi 7,99€ en avril et 8,99€ en mai il semblerait que Bouygues est de gros soucis de facturation mais jamais dans le sens du client !!!!

GAELLE B.
GAELLE B.

GAELLE B.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi , j'ai bien refusé l'offre d'enrichissement mais mon forfait est passé à 7,99 puis 8,99 euros .
J'espère le remboursement du trop perçu et que mon forfait repasse à 4,99 euros .
Merci
Gaelle

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Rassurez-vous il s'agit d'un incident, votre dossier est remonté comme impacté. Vous aurez donc un remboursement du trop perçu.

Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE H.
FRANCOISE H.

FRANCOISE H.

Niveau
1
168 / 750
Un conseil, allez voir tous les jours la facture à venir car malgré 2 signalements la facture à encore augmentée le mois suivant et a été prélevée... Le seul moyen de régler le pb est il de changer d'opérateur ? A suivre de près...

JEAN-PATRICK B.
JEAN-PATRICK B.

JEAN-PATRICK B.

Niveau
0
11 / 100
c'est exactement la même chose pour moi. Si c'est une erreur, merci de procéder au remboursement et de régulariser mon dossier pour la prochaine facture.

BORIS C.
BORIS C.

BORIS C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu la même désagréable surprise de constater une augmentation de 4,99 à 7,99 € sans avoir été informé au préalable. Et ce depuis 3 mois. La conseillère Bouygues vient de me certifier m'avoir envoyé un mail en avril ainsi qu'un SMS. Cela est faux. Et aucun message en SPAM. Néanmoins un remboursement va être effectué et un retour au forfait initial de 4,99 €. Mais combien de milliers de clients ont été floués ? Le procédé commercial est scandaleux.

GENEVIÈVE H.
GENEVIÈVE H.

GENEVIÈVE H.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'être à mon tour facturé à 8,99 € au lieu des 4,99 €, quelle procédure faut-il engager pour bénéficier des remboursements des prélèvements à venir ?

ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
0
11 / 100
Demander au SAV (1064) d'annuler l'enrichissement de votre ligne.

JULES M.
JULES M.

JULES M.

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi. Merci de me rembourser la différence et de supprimer cet enrichissement non désiré auquel je n'ai pas été prévenu.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jules,

Je constate que vous avez déjà eu le service client concernant votre facture, je me permets de clôturer votre demande ici.
Nous restons évidemment disponibles si besoin,
Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................