Je n'ai souscrit à aucune option, ni modifié mon forfait,pourquoi cette augmentation ?merci de bien vouloir me rembourser au plus vite.
Réponses
Bonjour Patrice,
Merci pour l'alerte.
Ceci est bien une erreur de facturation. Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Je vous rassure, un remboursement sera bien effectué sur votre prochaine facture du 27/05/2019.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Idem pour moi 7,99€ en avril et 8,99€ en mai il semblerait que Bouygues est de gros soucis de facturation mais jamais dans le sens du client !!!!
Idem pour moi , j'ai bien refusé l'offre d'enrichissement mais mon forfait est passé à 7,99 puis 8,99 euros .
J'espère le remboursement du trop perçu et que mon forfait repasse à 4,99 euros .
Merci
Gaelle
Bonjour Gaëlle,
Rassurez-vous il s'agit d'un incident, votre dossier est remonté comme impacté. Vous aurez donc un remboursement du trop perçu.
Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Un conseil, allez voir tous les jours la facture à venir car malgré 2 signalements la facture à encore augmentée le mois suivant et a été prélevée... Le seul moyen de régler le pb est il de changer d'opérateur ? A suivre de près...
c'est exactement la même chose pour moi. Si c'est une erreur, merci de procéder au remboursement et de régulariser mon dossier pour la prochaine facture.
J'ai eu la même désagréable surprise de constater une augmentation de 4,99 à 7,99 € sans avoir été informé au préalable. Et ce depuis 3 mois. La conseillère Bouygues vient de me certifier m'avoir envoyé un mail en avril ainsi qu'un SMS. Cela est faux. Et aucun message en SPAM. Néanmoins un remboursement va être effectué et un retour au forfait initial de 4,99 €. Mais combien de milliers de clients ont été floués ? Le procédé commercial est scandaleux.
Je viens d'être à mon tour facturé à 8,99 € au lieu des 4,99 €, quelle procédure faut-il engager pour bénéficier des remboursements des prélèvements à venir ?
Demander au SAV (1064) d'annuler l'enrichissement de votre ligne.
Idem pour moi. Merci de me rembourser la différence et de supprimer cet enrichissement non désiré auquel je n'ai pas été prévenu.
Bonjour Jules,
Je constate que vous avez déjà eu le service client concernant votre facture, je me permets de clôturer votre demande ici.
Nous restons évidemment disponibles si besoin,
Bonne soirée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai souscrit à aucune option, ni modifié mon forfait,pourquoi cette augmentation ?merci de bien vouloir rectifier au plus vite.
Bonjour Christian,
Votre offre a évolué, vous bénéficiez désormais de 40go pour 7,99€, un mail d'information vous a été envoyée le 12/03 vous informant de cette évolution qui ne peut être refusé.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Christian,
La réponse de Bouygues est totalement fausse. Il s'agit d'un procédé commercial scandaleux. Vous pouvez tout à fait refuser cette évolution contrairement à ce qu'affirme cette conseillère Bouygues Telecom. Cela est bien notifié dans le mail. Il est intolérable d'avoir cette pression de l'opérateur. Des milliers d'utilisateurs vont être arnaqués. Car il faut appeler cela avec le terme approprié: c'est une arnaque d'un des plus gros opérateurs de téléphonie mobile !!!!
Donc si Bouygues insiste, ne lâchez rien. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et après beaucoup d'insistance ils m'ont remis le forfait initial..... Car ils me l'avaient vendu comme un " forfait à vie à 4,99 €".... Quelle blague
Bon courage Christian.
Boris
BORIS a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
CHRISTIAN a répondu
LioJ a répondu
Anais a répondu
JULES a répondu
BENJAMIN a répondu
ROBERT a répondu
GENEVIÈVE a répondu
BORIS a répondu
JEAN-PATRICK a répondu
FRANCOISE a répondu
Alyson a répondu
GAELLE a répondu
AUDREY a répondu
Miari a répondu
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