J'ai souscript à une offre promotionnelle à OCS samedi soir dernier, à savoir 1euro le premier moi et ensuite 12 euros par moi.
Le soucis est que j'ai bien accès aux chaines OCS, mais lorsque je vais sur l'application OCS sur ma télé, et que je veux visionner un replay ou autre, ce message d'erreur apparait : erreur de lecture null 273::0". Pouvez me résoudre ce problème s'il vous plais?
Merci
Bonjour à tous,
Un incident général impacte actuellement les services OCS sur Miami 4K.
Nous vous invitons à procéder ainsi depuis le menu des applications (touche noire maison, paramètres tout en bas de la page / applications / applications système / OCS) :
- désactivez l'application,
- videz le cache de l'application,
- arrêt/Relance Décodeur via bouton Marche/Arrêt
- réactivez l'application.
A l'issue, vérifiez si l'anomalie persiste.
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
J ai le même soucis avez vous eu une réponse ?
Bonjour à tous,
Un incident général impacte actuellement les services OCS sur Miami 4K.
Nous vous invitons à procéder ainsi depuis le menu des applications (touche noire maison, paramètres tout en bas de la page / applications / applications système / OCS) :
- désactivez l'application,
- videz le cache de l'application,
- arrêt/Relance Décodeur via bouton Marche/Arrêt
- réactivez l'application.
A l'issue, vérifiez si l'anomalie persiste.
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
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Bonjour ça ne fonctionne pas malgré la manipulation
Je suis nouvelle je viens de faire les manipulations décrites
mais cela n'a rien changé.
C'est dommage seulement 4 jours et ce qui m'est proposé n'est pas conforme à ce qui m'était indiqué
je suis Bbox Must
Cordialement
Ps vous confirmez que ces chaines sont comprises dans mon abonnement et qu'elles ne seront payantes par la suite??? Sinon je ne les prends pas.
Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions pour votre alerte. Nous informons les analystes sur la persistance de l'anomalie. Votre dossier est rattaché à l'incident général en cours sur OCS.
Nous vous prions de bien vouloir patienter, toutes nos excuses pour ce désagrément. En attendant, nous vous invitons à vous connecter à OCS Go via un smartphone ou une tablette - en veillant à utiliser vos identifiants Bbox pour pouvoir vous y connecter.
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
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Bonjour Catherine,
Le bouquet OCS ne fait pas partie par défaut de votre offre Bbox. Il s'agit d'un bouquet additionnel à souscrire - et il n'est pas présent sur votre dossier.
Ce bouquet est accessible au tarif d'1€ le premier mois, sans engagement, puis 12€ les mois suivants.
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je rencontre le même soucis depuis que j'ai migré sur la BBOX 4K Ultym, alors qu'auparavant OCS fonctionnait à merveille. Avez-vous résolu votre problème ? Si oui comment?
Merci
Bonjour, la solution ne fonctionne pas chez moi! J’ai fait la manipulation plusieurs fois mais l erreur persiste. Pouvez vous m aider? Merci!
Bonjour Marie,
Les manipulations indiquées sur ce fil ont apporté jusqu'ici 100% de résolution : comment avez-vous procédé pour désactiver l'application ? Est-ce que vous obtenez toujours l'erreur 273:0 ?
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
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Bonjour Marie,
Les manipulations indiquées sur ce fil ont apporté jusqu'ici 100% de résolution : comment avez-vous procédé pour désactiver l'application ? Est-ce que vous obtenez toujours l'erreur 273:0 ?
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pour ma part le problème persiste, donc il n'y a pas 100% de résolution du problème.
J'ai effectué exactement la manipulation que vous avez indiquée dans votre message du 2 mai, et toujours le même message d'erreur.
Quand allez vous pouvoir nous proposer une solution qui fonctionne?
J'ai souscrit l'abonnement il y a presque 15 jours, et je ne peux donc pas l'utiliser comme bon me semble sur ma télé!
La manipulation ne fonctionnait pas chez moi ce qui a marché fut de désinstaller les mises à jours de l appli puis de redémarrer les équipements et réactiver ensuite l application
Bonjour Mélanie,
Merci pour cette réponse, mais c'est la dernière manipulation que j'ai faite, et ça ne marche toujours pas.
Après je ne sais plus trop si j'ai désinstallé les mises à jour, j'ai vidé le cache ca c'est sur. je vais réessayer ce soir.
Bonjour Mélanie,
En essayant votre méthode, cela a marché!
Merci beaucoup
Bonjour, la solution de Mélanie fonctionne. Mille mercis
Bonjour
J’ai presque le même problème, mais à moi ça me dit qu’il il a un pb technique qui empêche de m’identifier et de réessayer ultérieurement. Ça fait 1 semaine que ça dure. J’ai appelé le 614 qui m’a envoyé ici et je vois qu’aucune réponse n’est utile sur ce sujet. Je n’ai pas la box miami 4K mais une sensation fibre, merci de me dire comment résoudre ce problème
La manipulation ne fonctionnait pas chez ma tante ce qui a marché fut également de désactiver, désinstaller les mises à jours, effacer tout de l appli(cache etc) , puis de redémarrer les équipements manuellement par le bouton arrière (par l appli bbox ça avait pas marché) et réactiver ensuite l application. Et ça a fonctionné..
HUAJUN a répondu
MARIE GABRIELLE a répondu
MARIE a répondu
CORALIE a répondu
CORALIE a répondu
MELANIE a répondu
CORALIE a répondu
Céline a répondu
MARIE a répondu
MORGHAN a répondu
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CATHERINE a répondu
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Céline a répondu
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