Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de mon engagement, comment avoir une nouvelle offre ?

Bonjour,

J'ai une box (internet + télé) et téléphone portable dont les engagements se terminent à la fin du mois.

Le nouveau tarif ne m'interessant pas, comment puis-je avoir une nouvelle offre ? Et est-ce que je peux avoir une offre sans l'option télé qui ne m'intéresse pas ?

Si ce n'est pas possible, est-ce que je peux conserver mon abonnement téléphone portable au même prix ou bien est ce que je devrais changer pour lui aussi d'opérateur ?

Je vous remercie.

CAPUCINE
CAPUCINE

CAPUCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal sur votre mobile.

Sylvie, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour

J'ai une box et deux abonnements B&You.
Mon offre fibre arrive à expiration.
Au téléphone, une conseillère m'avait dit que l'on me proposerait une nouvelle offre fibre.

Quelle offre pouvez vous me faire pour la fibre et un ou deux abonnements B&you ?

Merci de ma contacter dans le cas où vous avez une proposition ( moins chère bien sûr !).

Bonne journée

Dominique Boyer

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vois que vous avez été contactée par ma collègue cet après-midi donc je ferme ce post.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................