Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Détail de mes appels?

Pouvez vous me fournir tous mes appels entrant et sortant du 01/03 au 25/04

MARIE EVELYNE
MARIE EVELYNE

MARIE EVELYNE

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Si votre demande concerne une facture déjà éditée, je vous invite à suivre la démarche ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi quand j etai a 1.99 je payai plus cher

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client , téléchargez vos factures de Mars et Avril , vous avez toutes les communications .

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Si votre demande concerne une facture déjà éditée, je vous invite à suivre la démarche ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, 

Vous aviez fait des appels vers des numéros courts surtaxés comme le 3680 (jeux TV).

Bonne journée,

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................